Habbo-RôlePlay France
Notre projet appelé "Habbo-RôlePlay France" consiste à proposer à nos joueurs, une simulation de vie, une sorte de Simcity ou encore GTA V, à travers Habbo France.

Le but est de créer son propre personnage virtuel et de le faire vivre dans notre nation se nommant "Baxtoria" essentiellement construit sous plusieurs appartements.


Alors, rejoins-nous vite en t'inscrivant sur le forum et sur habbo.fr !
Habbo-RôlePlay France
Notre projet appelé "Habbo-RôlePlay France" consiste à proposer à nos joueurs, une simulation de vie, une sorte de Simcity ou encore GTA V, à travers Habbo France.

Le but est de créer son propre personnage virtuel et de le faire vivre dans notre nation se nommant "Baxtoria" essentiellement construit sous plusieurs appartements.


Alors, rejoins-nous vite en t'inscrivant sur le forum et sur habbo.fr !



 
Budget de l'Etat

59 790 B£ The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Fleche10 + / %
   

Budget de New-StanBridge

75 167 B£ The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Fleche10 + / %

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Russkyan.

Russkyan.



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 7:55

The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) 1380959596-ddd
The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Ooc10
DESCRIPTION

La mafia russe (bratva - mafia rouge) est une organisation mafieuse contenant plusieurs ethnies. (juifs, albanais, russes, serbes, etc...) Je souhaite faire quelques points OOC avant de démarrer la suite du projet. Pour commencer, je souhaite souligner le faite que tout le monde peut rejoindre la mafia russe. Tout le monde ne peut néanmoins pas passer membre. La mafia russe a une hiérarchie structuré, et seul les russes et serbes peuvent devenir membre de la mafia russes, les autres peuvent néanmoins être des associés ou des associés respectés.

L'APPROCHE
Il n'y a pas d'approche à adopter spécifiquement, nous vous demandons juste d'éviter les approches disons.. ''trop banal'', chaque approche peut-être agréable à jouer et justement, si l'approche est recherché vous nous taperez tout de suite à l’œil. Venez tel que vous êtes, faites ressortir des mimiques, la personnalité de votre personnage. Sachez seulement que nous recherchons l'originalité, on ne veut pas de "je peux rejoindre votre mafia?" non, non... tout se jouera IG et seulement IG. Il y a pleins de moyens d'entrer dans la mafia russes, alors creusez vous la tête pour nous rejoindre, car on attend que ça.

EXPLICATIONS
Comme vous pouvez le constater, la Bratva est une organisation criminelles russe qui existe réellement IRL. (in real life) Nous n'aurons néanmoins pas exactement le même fonctionnement, pas forcément les mêmes méthodes de recrutements et autres. Pourquoi ? Car nous avons eu une belle idée. Nous, joueurs expérimentés, avons eu l'idée d'affilié la famille Slavenski dans cette mafia, et la famille Slavenski est une famille royal. Nous allons surement faire quelques références à ceci, des règles arriveront. Néanmoins, nous réagirons comme des mafieux de 2013 et prendrons lègèrement exemple sur la série The Soprano, série sur la mafia italo-américaine. Nous n'allons pas faire la vraie histoire de la mafia russe, et d'ailleurs nous n'allons pas faire d'histoire longue, juste un petit bout expliquant notre arrivée en ville. Le thread est en version béta, je posterai les badges, QG etc par la suite.

The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) In_cha10
The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Propa11
On peut apercevoir Sergei Slavenski et Mikhail Slavenski en train de discuter.

Sergei : Comment tu vas, Mikhail ? Regardes moi ses enfoirés qui nous prennent en photo, souries, on est filmé.
Mikhail : Ses enculés de merde nous lâcheront jamais.. damn.
Sergei : On va devoir bouger d'ici, Mikhail, et loin, très loin... Et.. attends.. et si on rejoignait Igor ?
Mikhail : Bonne idée la panique, bonne idée.


Quelques semaines plus tard, Sergei, Mikhail et ses troupes arrivèrent sur New Libery en rejoignant un Slavenski, Igor, issue de la famille royal.

DOSSIERS FBI

The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) 1380958329-mafia200
Nom :
SLAVENSKI
Prénom : Igor
Date et lieu de naissance : 11/05/1964 - Moscou, Russie
Race : Caucasienne
Sexe : Masculin
Taille : 185cm
Poids : 100 kilos

The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) 1380958348-1450427-3-f550-zakhar-kalachov-lors-de-son-proces-a-madrid
Nom : SLAVENSKI
Prénom : Sergei
Date et lieu de naissance : 12/12/1971 - Stalingrad, Russie
Race : Caucasienne
Sexe : Masculin
Taille : 171cm
Poids : 83 kilos

The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) 1380958319-500-2
Nom : SLAVENSKI
Prénom : Mikhail
Date et lieu de naissance : 28/13/1975 - Stalingrad, Russie
Race : Caucasienne
Sexe : Masculin
Taille : 178cm
Poids : 90 kilos

The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Therus10
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann

avatar



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 8:01

Pourquoi je vois SLAVENSKI la ?
Simon est d'accord ?
Quel est le rapport avec les Slavenski ?
Revenir en haut Aller en bas
Russkyan.

Russkyan.



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 8:02

Tu vois Slavenski tout simplement car j'ai eu l'accord de Simon, c'est même lui qui me l'a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann

avatar



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 8:04

Pas de soucis alors Smile

Pour !

Mais vous n'etes pas slavenski ?

( je demande parce que je le suis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Russkyan.

Russkyan.



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 8:05

Disons que sur un de mes anciens personnages, j'étais un Slavenski. Ça reste à voir quel personnage j'utiliserai.
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann

avatar



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 8:07

Ok ^^ bah tu peux m'ajouter dans les membres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
emre9540=Ban

emre9540=Ban



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 10:41

Bonne chance à nous.
Revenir en haut Aller en bas
scumperz=bann

avatar



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 10:47

Tu peux faire une liste des membres ? ^^
Et ajoute s'y moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rare

Mr.Rare



The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) EmptySam 5 Oct - 11:20

La ville de New-Liberty n'étant pas encore ouverte, il est impossible de créer une mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty
MessageSujet: Re: The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)   The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Russian Bratva - Slavenski Mob (V.BETA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-RôlePlay France :: La vie urbaine :: Partie illégale :: Ocean Docks, New-Liberty :: Mafias-
Sauter vers: